Présentation

Dock Pullman - Salon

Salon JTSE

3 200 m2 exclusivement dédiés aux techniques du spectacle et de l’événement. Le salon accueillera les sociétés fabricantes nationales et internationales des domaines suivants : machinerie, éclairage, audio, scénique, tissus, tribunes, fauteuils et gradins, sécurité, formation, bureaux d’études et d’intégration ainsi que des entreprises de distribution des plus grandes marques mondiales. Au premier étage, pour les sociétés qui le souhaitent, 8 salles de réunions, de 30 m2 à 90 m2 modulables, seront disponibles à la location.
DOCK PULLMAN
Dock Eiffel - lighting

JTSE Lighting

Un Dock entièrement réservé à la lumière et qui propose aux visiteurs de tester les dernières nouveautés lumière en situation optimale.
16 boîtes noires dans lesquelles les plus grandes sociétés d’éclairage présenteront leurs nouveaux produits.
Positionnées face à face, avec une entrée décalée, chaque boîte a une surface de 50 m2, 7 m par côté, une hauteur de 4,25 m et est définie par des pendrillons ayant une amplitude de 30 % et un portique de 2 m. Une signalétique particulière guidera les visiteurs vers chaque boîte noire.

DOCK EIFFEL

JTSE Audio training

Nous continuons cette année le projet audio training qui attire chaque année plus de visiteurs (2 869 visiteurs en 2019).

L’audio training gardera sa forme habituelle. Toujours dans une ambiance observée silencieuse, les dernières nouveautés audio sous forme d’ateliers permanents.

DOCK HAUSSMANN

Connexion