• English
  • French

AW-HE42 – Caméra PTZ avec zoom 30x et prise en charge 1080/50p et 3G-SDI

The AW-HE42 camera is designed to produce great results in a variety of applications that require high-quality HD video — such as conference video, event capture, staging, distance learning and houses-of-worship. For the first time, the AW-HE42 series supports simultaneous output via 3G-SDI, HDMI and IP, making it versatile for many events. For professional video and broadcast usage, Generator-Lock has been added for synchronisation.

In addition to a 20x optical zoom, the AW-HE42 also features intelligent zoom up to 30x, enabled to capture crisp close-ups even in large auditoriums and lecture halls. The HE42 also has a wider angle of view of 65.1 degrees, making it easier to capture the action in large or small venues.

The AW-HE42 includes many innovative standard features developed to expand the capabilities of professional video system users. In addition to Panasonic’s Dynamic Range Stretch (DRS) and advanced Digital Noise Reduction (DNR), an ingenious High Dynamic Range (HDR) mode helps to produce very good video even in extreme contrast and lighting conditions. For example, blown-out highlights and blocked-up shadows can be corrected with HDR mode.

If shooting in virtually total darkness, the HE42’s Night Mode makes it possible to automatically switch to capture high-quality, HD monochrome video with the use of an (optional) IR illuminator in the 850nm range, making the camera ideal for reality show production, night shoots and staging support.

The pan range of ±175° and the tilt range of -30° to +90° covers a wide shooting area. Pan and tilt operates at a maximum speed of 90°/second and responds quickly to remote control operation. The HE42 operates quietly at a sound level of NC35 or lower. Up to 100 preset positions and camera settings are stored in the camera, more than enough for the most demanding large venue installation. The camera weighs only 1.5kg/3.3lbs and consumes just over 14.4W at 12VDC.

EXHIBITOR

Panasonic Business

Dock Pullman – Stand 10

http://www.panasonic.com

Voir la fiche exposant

• Anglais
  • Français

AW-HE42 – Caméra PTZ avec zoom 30x et prise en charge 1080/50p et 3G-SDI

Grâce à un objectif haute performance et à une large gamme d’interfaces, la caméra s’adapte facilement à différents environnements de production vidéo en direct

La caméra AW-HE42 est conçue pour obtenir d’excellents résultats dans une gamme d’applications exigeant une vidéo HD de haute qualité, comme les conférences vidéo, l’enregistrement d’événements, la scénographie, l’apprentissage à distance et les lieux de culte. Pour la première fois, la gamme AW-HE42 prend en charge des sorties 3G-SDI, HDMI et IP en simultané, ce qui la rend totalement polyvalente pour de nombreux événements. Pour les vidéos professionnelles et la diffusion, une fonction GENLOCK a été ajoutée à des fins de synchronisation.

En plus du zoom optique 20x, l’AW-HE42 possède un zoom intelligent jusqu’à 30x permettant de capturer de gros plans nets même dans de grands amphithéâtres ou salles de conférence. La HE42 comprend également un grand angle de 65,1 degrés, qui permet de capturer l’action dans des sites de toutes tailles.

L’AW-HE42 comprend de nombreuses fonctionnalités innovantes standard conçues pour offrir davantage de possibilités aux utilisateurs de systèmes vidéo professionnels. En plus de la fonction Panasonic DRS (Dynamic Range Stretch) et de la réduction perfectionnée du bruit numérique (DNR), le mode HDR (High Dynamic Range) permet la production de vidéos de très bonne qualité même dans des conditions extrêmes de contraste et d’exposition à la lumière en rendant notamment possible la correction des zones surexposées et des ombres.

Pour tourner dans l’obscurité quasi-totale, le Mode Nuit de la HE42 permet de passer automatiquement en capture vidéo HD monochrome de haute qualité, à l’aide d’un éclairage IR (en option) dans la gamme 850 nm, rendant ainsi la caméra idéale pour les émissions de télé-réalité, les tournages de nuit et l’événementiel.

La plage panoramique de ±175° et la plage d’inclinaison de -30° à +90° permettent de couvrir de nombreuses prises de vue. Le mouvement vertical et horizontal de la caméra s’effectue à une vitesse maximum de 90°/seconde et réagit rapidement à la commande à distance. La HE42 fonctionne discrètement, à un niveau sonore NC35 ou inférieur. La caméra peut garder en mémoire jusqu’à 100 positions et paramètres prédéfinis, ce qui suffit amplement à répondre aux exigences les plus strictes dans des salles de grande taille. La caméra pèse seulement 1,5 kg et consomme un peu plus de 14,4 W à 12 V CC.

EXPOSANT

Panasonic Business

Dock Pullman – Stand 10

http://www.panasonic.com

Voir la fiche exposant