
Le STRADALE Profile incarne le principe de la miniaturisation parfaite dans la toute nouvelle série “ULTIMATE” d'AYRTON. Positionné comme le projecteur Profile le plus ultracompact de la gamme, il réduit l'encombrement visuel de 15 % par rapport à son prédécesseur. Tous les modèles de la série sont parfaitement homothétiques, partageant des caractéristiques communes, offrant des rapports poids/éclairement sans précédent dans sa catégorie. Développé pour un usage mixte en intérieur et en extérieur et dans toutes les conditions (classé IP65), le STRADALE PROFILE, avec sa signature visuelle unique et son poids record, établit une nouvelle référence sur le marché de l'éclairage.
•Source : module LED monobloc scellé à haut rendement de 330 W calibré à 6 500 K. Il offre un flux lumineux de 20 000 lumens avec un positionnement optimal sur le corps noir pour garantir une parfaite neutralité lumineuse.
•Système optique exclusif : 13 lentilles et une lentille frontale de 140 mm, offrant un remarquable rapport de zoom de 13 pour 1 et une plage de zoom de 4° à 52°.
•Couleurs : roues de trichromie CMJ progressive et extrêmement rapide haute définition qui offre une reproduction parfaite des couleurs. Un CTO progressif permet d'affiner la température de couleur. Une roue chromatique fixe à sept positions avec la nouvelle section d’effets multi couleurs complète la palette. Le Stradale Profile permet un réglage subtil de l'indice de rendu des couleurs (IRC de 70 à 86).
•Mouvement : rotation continue et infinie des axes Pan et Tilt, offrant une liberté totale pour les effets de mouvement.
Très bon rendement, qualité de projection, une grande amplitude de zoom, un très bon rapport poids/puissance, Pan/Tilt infini, 19 gobos verre et 9 gobos métal complétés de deux roues d'animations (colorées et monochromatique) et de deux prismes (circulaire et linéaire).