
L’unité est équipée d’un écran tactile de 4,3" offrant des visuels nets et une réactivité tactile pour une expérience d’utilisation fluide et intuitive. Ses deux lecteurs de carte IC permettent une connexion et déconnexion simplifiées, par simple insertion ou retrait de la carte, garantissant une utilisation pratique et efficace.
Conçue pour s’adapter à tous les besoins, l’unité dispose de claviers personnalisables et peut être enrichie grâce à des licences logicielles optionnelles, lui permettant d’évoluer aisément entre les rôles de président ou de double délégué, ou encore d’intégrer des fonctions de vote et d’interprétation simultanée, afin de répondre aux exigences les plus variées des conférences modernes.
L’accessibilité est également au cœur de sa conception, avec la possibilité d’ajouter un marquage en braille pour les personnes malvoyantes. Par ailleurs, l’unité prend en charge la connexion aux porte-noms électroniques E-ink.
Ce poste est innovant car les touches, le rôle (président ou délégué) et les fonctionnalités (vote, interprétation simultanée, utilisation double délégués, ...) sont totalement personnalisables et répondent à un besoin d'évoluvité pour le client final. Plus besoin de changer les postes lorsque les besoins évoluent. C'est aussi plus écologique !
Le produit répond à la demande croissante de flexibilité et d’ergonomie dans les environnements de conférence. Grâce à sa modularité logicielle, il s’adapte facilement à différents usages (présidence, délégué, vote, interprétation) tout en optimisant les coûts. Son écran tactile intuitif, la connexion sans contact et l’accessibilité via le braille améliorent l’expérience utilisateur. Enfin, sa compatibilité avec les porte-noms électroniques E-ink et le port Type-C en fait une solution évolutive et connectée, parfaitement alignée avec les besoins du marché.
Plus de changement de poste lorsque les besoins évoluent, il suffit de changer de licence et quelques touches.