
L’EclExpo Flood300 IP FC est un asymétrique IP65 à large ouverture conçu pour des stands, expositions ou showrooms. Ses 300 W de LED RGB + blanc chaud offrent un flux lumineux dépassant les 13 800 lumens. Il intègre la calibration Spektra offrant une consistance colorimétrique entre différents projecteurs et assurant ainsi à ces derniers un rendu identique dans le même espace colorimétrique CIE1931. Le projecteur dispose ainsi d’une très haute qualité lumineuse, assure une parfaite reproduction des couleurs et des tonalités de blanc, et offre de nombreuses fonctionnalités : correction des niveaux de G/M, Amber Shift, CTO virtuel applicable sur chaque teinte, transferts linéaires entre presets et correspondances gélatine. Son émission lumineuse indirecte asymétrique se fait grâce à un réflecteur aluminium pur qui offre une large ouverture de 100 par 60°. Contrôlable en DMX RDM et en CRMX, il peut aussi totalement se piloter manuellement grâce à ses deux encodeurs rotatifs.
L’EclExpo Flood300 IP FC est un asymétrique LED permettant de remplacer les anciens projecteurs équipés de lampes tungstène, CDM ou HMI, mais offrant un plus large éventail d’applications, grâce à ses LED RGBW pouvant proposer des blancs très qualitatifs pour des applications précises. Son indice IP65 élargit encore plus l’éventail des utilisations possibles.
L’EclExpo Flood300 IP FC permet des utilisations très diverses :
- Son IP65 permet des prestations en intérieur comme en extérieur ;
- Ses LED RGBW calibrées élargissent son champ d’action en complément d’une utilisation standard sur des stands de salon ou pour éclairer de larges espaces, comme en théâtre, en défilé de mode, en captation vidéo, en TV ou en tournage cinéma, pour des éclairages en wash, sur cyclo ou en bain de pied ;
- Ses encodeurs rotatifs et son écran offrent aussi un accès à des réglages très simples sans contrôleur DMX, même pour des utilisateurs non avertis ;
- Son contrôle possible en CRMX, son encombrement et son poids réduits facilitent des mises en place rapides et efficaces.
Il propose une consommation électrique divisée par trois avec plus de flexibilité et de polyvalence en comparaison des asymétriques standards (tungstène/CDM/HMI).