• English
  • French

ParFect 150™ RGBW / RGBA

Parfect 150 RGBW

An LED source ACL beam at an affordable price made in Europe, now with zoom included.

ParFect 150 is a static, zoomable version of the successful ParFect 100 and retains all the key features including both CMY & RGBW colour control, 18-bit dimming, Tungsten emulation, selectable & variable colour temperatures and the powerful punchy beam ranging from 3,8° to 60°.

The compact and lightweight moulded composite unit includes a combined hanging bracket/floor stand. Accessories such as barn-doors and the gel frame give ParFect 150 the features required for TV and theatre.

ParFect 150™ RGBW is now equipped with Robe’s innovative lens coating technology which brings benefits such as  bright and clear lenses, no scratches or marks, higher light output  and longer intervals between cleaning.

Parfect 150 RGBA

The ParFect 150 RGBA has a bright, ACL style light beam with zoom control and a high CRI in an economical LED format.

It produces warm golden tones while retaining the key features of precise colour control via CMY or RGBA colour mixing, ultra-smooth 18-bit dimming and a powerful 3,8° to 60° zoom.

This compact, lightweight fixture includes a combined hanging/floor stand bracket, accessories such as barn doors and the gel frame, making it a versatile fixture for theatrical and educational applications.

Parfect 150™ RGBA is now equipped with Robe’s innovative lens coating technology which brings benefits such as  bright and clear lenses, no scratches or marks, higher light output  and longer intervals between cleaning.

EXHIBITOR

ROBE Lighting France

Dock Pullman – Stand 070

http://www.robelighting.fr/

Voir la fiche exposant

• Anglais
  • Français

ParFect 150™ RGBW / RGBA

Parfect 150™ RGBW

Un faisceau ACL de source LED à un prix abordable fabriqué en Europe, désormais avec zoom inclus.

ParFect 150 est une version statique et zoomable du modèle à succès ParFect 100 et conserve toutes les caractéristiques clés, y compris le contrôle de la couleur CMY et RGBW, la gradation 18 bits, l’émulation tungstène, les températures de couleur sélectionnables et variables et le puissant faisceau perforant allant de 3,8° à 60°.

L’unité composite moulée, compacte et légère, comprend un support de suspension combiné à un support au sol. Des accessoires tels que les coupe-flux et le cadre en gel confèrent au ParFect 150 RGBW les caractéristiques requises pour la télévision et le théâtre.

Le Parfect 150™ RGBW est désormais équipé de la technologie de revêtement de lentille innovante de Robe qui confère des avantages tels que des lentilles transparentes et lumineuses, l’absence de rayures ou de marques, un rendement lumineux plus élevé et des intervalles plus longs entre les nettoyages.

Parfect 150™ RGBA

Le ParFect 150 RGBA dispose d’un faisceau lumineux de type ACL avec contrôle du zoom et d’un IRC élevé dans un format LED économique, tandis que le ParFect 150 FW RGBA possède un bord lumineux de type Fresnel, doté également du contrôle du zoom et d’un IRC élevé dans un format LED économique.

Utilisant un format LED RGBA, il fournit un rendement très lumineux et produit des tons dorés et chauds

tout en conservant les principales caractéristiques d’un contrôle précis des couleurs via un mélange de couleurs CMY ou RGBA, une gradation 18 bits ultra douce et un zoom puissant allant de 3,8° à 60°.

Ce projecteur compact et léger comprend un support suspendu/au sol,

des accessoires tels que des coupe-flux et le cadre en gel, ce qui en fait un projecteur polyvalent pour des applications théâtrales et éducatives.

Le Parfect 150™ RGBA est désormais équipé de la technologie de revêtement de lentille innovante de Robe qui confère des avantages tels que des lentilles transparentes et lumineuses, l’absence de rayures ou de marques, un rendement lumineux plus élevé et des intervalles plus longs entre les nettoyages.

EXPOSANT

ROBE Lighting France

Dock Pullman – Stand 070

http://www.robelighting.fr/

Voir la fiche exposant